Week-end en demi teinte

Ce 20 avril marquait le début du championnat pour l'ensemble des catégories d'âge.


Samedi ce sont les U13 qui ont ouvert le bal en ce long week-end Pascal. Les anciens Beeball acceuillaient les Nstars de Neerpelt pour leur premier match de compétition. Ceux-ci s'inclinent logiquement 2 à 15 malgré quelques belles actions.


Après-midi les Senior de 4ième division Est recevaient les Guardians de Binche en match d'ouverture. À la surprise générale, les Black Bears se sont lourdement inclinés. Avec une moyenne de 7 runs pris par inning sans en marquer, la rencontre était déjà scellée après 3 manches (0-21). Un léger réveil un peu tardif permettra de sauver l'honneur en fin de match mais l'équipe Académics d'Andenne s'incline sur le score de 4 à 27.


Dimanche les cadets se déplaçaient à Heist et grâce à un excellent début de match de Matthew Delvenne au pitch, les anciens U13 ont pu rapidement mener au score (2-8 après 3 manches).

Malheureusement nos oursons seront rattrapés sur le fil par une équipe plus expérimentée et finissent par s'incliner 9 à 8 en extra inning.


Vers 15h30 l'équipe fanion des Black Bears se rendaient à Seraing. Malgré un début de match serré les andennais s'imposent logiquement sur le score de 5 à 22 au bout de 3 heures et 10 minutes de jeu.


Samedi prochain les U13 se déplaceront à leur tour à Heist tandis que l'équipe Senior Academics se rendra chez les Kangaroos de Bruxelles. Dimanche les U16 et les Senior 3BB joueront à domicile pour tenter de confirmer leur bon début de saison.



120 vues

© 2014 by Black Bears Andenne. Proudly created with Wix.com

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now